Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
5 juin 2009

la famille s'agrandit...

la famille s'agrandit avec l'arrivage de 3 bb petites boules de poils..
et en attente d'autres  ....
nos petites minettes nous on fait la surprise de partir plusieurs jours en voyage oubliant de revenir pour prendre  leur pilules...
du coups les mâles du coin se sont vraiment fait plaisir ...
2 minettes revenues rondes comme des bombonnes mais je suis une Brigitte Bardot dans l'âme alors pas question de les tuer ....
hop un coups de fil à mon cher véto qui m'adore, depuis le temps.. il m'a vu passer dans son cabinet un nombre de fois incalculable entre les chiens et les chats de la maison y'a de quoi faire (lol) ....
dès que les chatons serons sevré il m'aidera a les placer !!!!!

alors en attendant on en profite !!!!

DSC04399

DSC04400

Publicité
Commentaires
L
Eh ben c'est l'arche de Noé hihi
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité