Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
5 juin 2009

tunique revisitée

encore ma tunique revisitée ...
il va falloir que je change un peu de modèle !!!!!

 

MAIS JE L' ADORE .....

 

DSC04218

 

DSC04211

 

DSC04214

 

séance photo :

mannequin  mam'zelle Mayanne , vous pouvez admirer par la même occasion c belle lunette ( snif) et encore j'ai pris les plus soft à son âge les lunettes sont loin d'être top ( rose bonbon ou fluo , bleu roi, jaune , rouge flash super le choix )  mais bon elle est mirote comme une taupe donc pas le choix il a fallu faire avec mais ma nénette si est bien faite et par la même occasion nous aussi ....

 

DSC04458

 

DSC04471

 

DSC04470

 

DSC04534

 

DSC04538

 

DSC04577

 

DSC04649

 

DSC04679

 

DSC04704

Publicité
Commentaires
T
elle est super cette tunique ! et ça va vraiment bien à ta choupette à lunettes mignonnette(s) !<br /> biiiz !
M
Ooooh je craque! Ta fille est trop choupinette et la tunique lui va à ravire!!!!
B
Trop joli!!!! vraiment ravissant!!
L
Eh ben qu'elle a grandi cette puce pff ça passe !! Une vraie demoiselle elle aussi maintenant bon ben t'as plus de bb à la maison à quand le 4e ????
H
elle est trop sympa avec ses lunettes! ça lui va bien, et je pense qu'elle doit y trouver un confort!<br /> ta tunique préférée est super aussi! et lui va adorablement!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité