Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
14 mai 2008

robe tunique

voici une petite réalisation détournée au départ c une robe en 12 mois mais  portée par mam'zelle crevette ça donne une petite tunique que je trouve bien sympa ...

d'ailleurs pour une fois mam'zelle crevette a bien voulu se prêter au jeu des photos ...

bon avec sa petite valisette rouge car on c jamais si défois on venais à lui voler son trésors .....

DSC07683DSC07685

DSC07690

DSC07698

DSC07700

DSC07696

Publicité
Commentaires
P
adorable ! en plus, ta demoiselle a une bouille à croquer !
I
J'aime beaucoup cette 'tite tunique. Je ne sais pas quel tissu tu as utilisé mais le rendu est très chouette.
V
Coucou<br /> <br /> je t'ai remarqué sur le blog des japan's... j'adorre ce que tu fais! et tes puces, c chouette 3 enfants qui se suivent ( je c de koi je parle ;-) )!<br /> @ bientot
T
Si je peux me permettre, ta plus belle fabrication, c'est ta fille!!<br /> Elle est vraiment trop mimi!<br /> :)
C
pareil chez nous !!! <br /> Mes filles (j'en ai deux) portent leurs robes en tuniques et quelque fois même des jupes (courtes) sur des pantalons.<br /> <br /> C'est très joli !
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité