Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
26 mai 2008

étiquettes .... jolie , jolie , jolie .....

voila ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite au lettre , samedi matin

DSC08005DSC08003

mes petites étiquettes ... eh oui qui dit créations , dit petites étiquettes pour peaufiner le tout ! 

"c aussi plus facile pour mon homme de trouver le devant du dos pour habiller les mam'zelles !!!  "

le reste de ma commande passé ici devrai arriver dans la semaine donc je l'attends avec impatience ...

Publicité
Commentaires
V
Coucou! Tes visites fréquentes sur mon blog m'ont rendue curieuse: je suis allée voir le tien , que je trouve superbe! je le consulte tous les jours! et comme "aminacrea" , j'ai moi aussi une demande: je cherche à personnaliser mes créations avec les mêmes petites étiquettes que tu utilisent pour tes vêtements; tu dis que tu les commandes..partagerais-tu cette information avec d'autres bloggeuses intéressées (moi moi moi !!!)?<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs!<br /> vanille
V
Coucou! Tes visites fréquentes sur mon blog m'ont rendue curieuse: je suis allée voir le tien , que je trouve superbe! je le consulte tous les jours! et comme "aminacrea" , j'ai moi aussi une demande: je cherche à personnaliser mes créations avec les mêmes petites étiquettes que tu utilisent pour tes vêtements; tu dis que tu les commandes..partagerais-tu cette information avec d'autres bloggeuses intéressées (moi moi moi !!!)?<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs!<br /> vanille
V
Coucou! Tes visites fréquentes sur mon blog m'ont rendue curieuse: je suis allée voir le tien , que je trouve superbe! je le consulte tous les jours! et comme "aminacrea" , j'ai moi aussi une demande: je cherche à personnaliser mes créations avec les mêmes petites étiquettes que tu utilisent pour tes vêtements; tu dis que tu les commandes..partagerais-tu cette information avec d'autres bloggeuses intéressées (moi moi moi !!!)?<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs!<br /> vanille
A
Bonjour, j’aime beaucoup toutes tes créations surtout avec les petites étiquettes !! Moi aussi je me suis mise à la mode « japan » depuis peu, mais je crée plein d’autres choses… Je voudrai savoir chez qui tu as commandé tes étiquettes. Merci et bon courage pour tes autres créations.<br /> aminacrea@yahoo.fr<br /> Mon blog tout neuf : http://monjardinsecree.over-blog.com<br />
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité