Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
30 mai 2008

planning week end !!!

Ce week - end sera sous le signe de la déco ..... on détapisse et repeint la chambre de mam'zelle boudeuse ....

une envie de renouveau .... je suis comme ça !!  j'ai toujours envie de changement et comme je suis un peu capricieuse ben il faut toujours tout, tout de suite .... au grand désespoir de mon homme ( hihi ) !!!

J 'espère qu'on aura fini à la fin du week -end mais c pas gagné , mon homme n'est pas là dimanche donc avec les petites dans les pattes , je c pas si je vais avoir beaucoup de temps pour avancer les travaux ...affaire à suivre !!!

bon ma petite surprise vient de partir ...donc j'attends le verdict de la petite puce !!!!

sinon j'ai reçu mais nouveaux livres , que j'avais commandé chez pomadour ....et ils sont superbes comme à chaque fois !!!  je vous mettrai des photos entre 2 couches de peinture et une couture  ( hihi ) .

Publicité
Commentaires
L
Bon week end copine bon faudrait qu'on se fasse un resto tête à tête un de ces 4 !!! entre peinture et couture !!!!
C
Super ton blog!!! et le nom....j'adore!!!<br /> Je reviendrai sûrement! Ton atelier est vraiment sympa
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité