Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
24 juin 2008

à votre avis...

les filles besoin de votre avis ..... voila vendredi c la kermesse de l'école et il faut habiller les enfants en sport ( tenue de tennis, rugbyman, foot, judo , danseuse ...) donc forcément vous l'avez deviné .... pour moi c  danseuse ...

je me suis mise sous la machine pour lui faire une jupe tutu ,des bracelets chevilles et poignets ... et j'avais un débardeur rose pour finir la tenue .......

alors qu'est-ce que vous en pensé ???

DSC09004DSC09009DSC09012DSC09017

Publicité
Commentaires
D
parfait il ne manque plus que les petites ballerines<br /> bizzz
T
moi j'adoooore, bravo !
D
y'a rien à redire... c'est super comme d'hab !
L
c magnifique!!!
H
parfait! franchement c'est nickel!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité