Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
25 juin 2008

à vous toutes ...

Je tenais à vous remercier pour les messages à propos de la tenue de mam'zelle pour sa kermesse ...

vous m'avait toutes écrit des commentaires  plus gentils les uns que les autres ...

ça me fait réelle plaisir de lire chaque jour votre enthousiasme au vu de mes réalisations ....

donc un grand merci à chacune d'entre vous car c avant tout grâce à vous que mon blog vie  et que je suis motivée pour continuer à faire ce que j'aime !!!!

alors pour toutes celles qui ne font que passer sans osé poster lancé vous, mon blog sera heureux et encore plus boosté !!!!

Publicité
Commentaires
H
tu le merites! bises
C
merci pr ton passage chez moi et vive la couture le tissu et les pois!!!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité