Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
27 juin 2008

la kermesse....

ça'y'est la kermesse est finie ..... plutot sympa ...mam'zelle c bien déhanché... une vrai p'tite danseuse , je pense que l'année prochaine inscription au cours de danse !!!!

voila les images de cette belle aprem !!!

DSC09104DSC09110DSC09111DSC09112DSC09116

aprés le spectacle place au jeux, Maëlys c super bien amusée , Maëwenn toute contente avec la musique de partout du coups hop !!! une petite danse en plus elle a récupéré tout les cadeaux de sa soeur  et  Mayanne ma p'tite mère comme d'hab elle suit le mouvement !!!!

DSC09148DSC09157DSC09163DSC09172DSC09153DSC09154DSC09175DSC09190DSC09186DSC09184

mon dieu ça passe vite .... regardez mes 3 mam'zelles réunies .....

une petite paranthèse ...tu vois Manou,  les lunettes sont superbes et nénette adore " la classe" !!!!

pour les lunettes de soleil c ici 

Publicité
Commentaires
E
j'aime ces moments où on a plus qu'à les admirer et les voir évolués.
M
chaque jour je passe sur ton blog cousine et chaque jour c'est un petit momment de plaisir voir tes créas qui sont vraimenet magnifique et mes petites cousines grandirent... je prend un plaisir fou chaque jour... félicitations cousine!!!!!
E
comme elles sont belles ces demoiselles...et les lunettes trop classes
X
Je suis bien contente :))! Elles sont trop belles tes petites!
T
oh la laaa les trois réunies, belle petite équipe !! elles ont quel âge tes filles ? Tes créas ont-elles fait leur effet ;) ?
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité