Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
2 juillet 2008

achats compulsifs

alors pendant c quelques jours d'absence de mon blog , j'ai eu quand même le temps de dépenser ..... eh !!! oui !!!! les achats compulsifs !!!! vous connaissez ?????

je  suis tout d'abord passé par chez Qstomania , pour mes petits rubans , mes biais .... je me suis fais vraiment  plaisir avec tout c petits prix !!!

ensuite un petit tour chez monsieur le libraire pour ça

DSC09230

biensur il fallait bien que je passe à la case tissus ...Eh oui !!!! pour accompagner c jolis livres quoi de mieux que des jolis tissus ( en plus c les soldes !!!)

DSC09193

aussi par  la case jouet ,j'avais envie de me l'offrir depuis bien longtemps :

DSC09195

je n'ai pas pensé qu'à moi ..... il fallait une petite paire de chaussure pour mam'zelle Mayanne car c petits petons pousse vite !!!!! et  pour apprendre à marcher il faut une bonne paire donc j'ai craqué pour les pomme d'api :

DSC09231

et pour finir je suis passée par chez melijoe pour profiter des soldes !!!!

et mon homme n'est pas en reste je suis aussi allée faire les soldes pour monsieur !!!!

voila ..... eh oui je suis une vrai compulsive !!!!! mais bon ça fait du bien et je le vie bien !!!!!

ah j'oublie j'ai fais aussi mon petit passage du mois chez pomadour

Publicité
Commentaires
N
ah la badge it ,je l'ai aussi, mais pas encore acheté de recharge, je ne l'ai pas encore testé, moi qui la voulait tant, elle est toujours dans son carton ! pff !
P
tu as fait de super achats !!!! ta carte bleue a du fumée très fort!!!!!!!
M
oh la la... Moi aussi, je suis assez compulsif mais là je suis battue !(enfin pour ce début d'été) <br /> Bizette
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité