Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
7 juillet 2008

je griffonne et concocte ....

non , non ...je ne suis pas partie en vacances ....même si l'envie est là ..... c les vacances pour les filles et c pas de tout repos !!!!

mais bon j'ai quand même le temps de griffonner et de concocter quelques petites tenues pour la rentrée ...eh oui je prépare déja la saison d'automne , il faut bien prendre un peu d'avance  !!! avec trois pépettes vaut mieux !!!

je vous donne juste un petit aperçu:

DSC09277

DSC09275

DSC09280

dès que je peux je vous fais des photos sur mon petit mannequin ....

Publicité
Commentaires
E
Quel bel apercu :) Moi je suis encore à la collec été, je fais au fur et a mesure. J'ai un peu de retard, je commencerais la collec pour la rentrée mi aout :)
H
ça a l'air mignon comme tout! et très prometteur!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité