Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
24 juillet 2008

je lance un petit PIF

j'ai était partant pour le PIF de chez "a la traine ..." donc à mon tour de lancer mon petit appel .....

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.
Donc tant qu'il y a aucun commentaire pas de PIF ....

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devez faire le même appel sur votre blog  .... tant que l'appel n'est pas lancer je ne valide pas et je n'envoie pas de cadeau ...

*** Attention chaque blogueuse ne peut participer qu'à 3 PIF différents ***

une fois votre petit commentaire posté ...je vous envoie un petit mail pour confirmer .....

une petite régle supplémentaire  dit  qu'on peut aussi faire un jolie cadeau à notre Piffeuse alors je vais péparer un petit quelque chose pour "a la traine ..."

voila maintenant ........... à vos com ......

Publicité
Commentaires
N
oh ! lala les pif !<br /> je crois que j'ai jamais reçu ls miens et je n'en ai pas envoyé non plus, bouh ! la honte !<br /> par contre je participe régulièrement à des swaps !<br /> tiens avec julie ,on s'est inscrite à un swap pour noel, tu veux pas t'inscrire aussi ?<br /> http://swapponsnoel2009.canalblog.com/
L
Dommage que tu m'aies oubliée ;-(
M
Moi aussi,je suis a la traine,mais j'ai toujours us mal a m'engager!
L
bon ben toujours à la traine moi aussi...
L
je veux bien être la 3ième ;-))))
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité