Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
13 août 2008

à vos crayons ....

petit tag sympa ....c "tit'soph ccppmoi" qui m'a lancé un appel ...et biensur je suis partante !!!!!

surtout l'idée est super se faire dessiner  par  nos p'tit loulous ....

alors voila le résultat ....croquée par mam'zelle boudeuse ( 3 ans )

X1100tmp

pas terrible le rendu avec le scanner mais elle voulait pas mettre de la couleur donc j'ai laissé faire son âme d'artiste !!!!

j'ai une grosse tête au vu du dessin ??!!! c sûrement du au faite que je réfléchi trop (hihi) !!!!

j'ai aussi un beau sourire avec de belles dents, ça c mon coté "souri à la vie et la vie te sourira "

.........

alors à mon tour de passer le relais donc j'ai pensé à Emmy la boite à bulles

je suis sur que derrière la bouille de sa puce se cache une âme d'artiste et de coquine alors en avant les crayons !!!!!

Publicité
Commentaires
H
très prometteur!
S
décoiffant ce portrait ^_^ !
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité