Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
22 septembre 2008

ma brochette de mama'zelles

pour une fois que j'ai une photo de ma brochette de mam'zelles .....

depuis l'arrivée de mam'zelle Mayanne les photos à 3 ce sont fait très rare .....

eh !!! oui ...pas très coopératives mes mam'zelles

du coups pour une grande première je vais vous faire partager ce moment !!!!

DSC09481

DSC09482

DSC09483

DSC09485

DSC09486

DSC09487

DSC09488

DSC09489

Publicité
Commentaires
R
trop belles tes poupettes !
M
C'est chouette de les voir toutes les 3 ensemble...
E
mais elles rigolent bien dis moi...la vie est belle.
L
jolies poupettes!
E
Elles sont mimi tes puces. Je te comprend moi déjà une c'est pas facile de la prendre alors 3!! Pfiouu Biz'
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité