Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
20 octobre 2008

petit craquage

voila mon petit craquage ...

bientôt l'anniversaire de mam'zelle Maëlys

du coups hop , on est partie acheté une paire de chaussure

j'ai trouvé son bonheur (enfin plutôt le mien ..hihi)

chaussure rétro, comme j'aime !!!!

ce coté vieilles godasse ....j'adore !!!!

DSC09608

(je n'en démord pas ...elles sont trop chouettes !!!!!)

                                                                                                                      ...

d'ailleurs pour son anni qui arrive à grand pas (hihi)

voici la petite liste de cadeaux 

prod8742_1_grand

119_1_1159461159KG_20maison_20carton2

Publicité
Commentaires
C
de bien belles "godasses" !!!<br /> et la maison en carton, une amie l'a, mes enfants adorent !!
X
Extra les chaussures!! Elle aura de bien jolies cadeaux!
D
je confirme, c'est chaussures sont tops... y'à la taille adulte ?
E
oh oui j'ai vu ces petites bottines kick...en rouge...je voulais me les acheter mais pas de 37...ils s'arrêtaient au 36...tooh rageant...je n'ai même pas pu me consoler en les achetant pour ma puce...pas assez de dessins voyant!!!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité