Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
25 mars 2009

un petit ensemble

c dernier jours pas eu beaucoup de temps pour coudre ...

car mam'zelle Maëlys me fait une belle crise d'herpès ....

du coups j'ai mes 3 mam'zelles à la maison et c pas de tout repos !!!

mais entre 2 siestes j'ai réussi à réaliser un petit ensemble ...

DSC01952

****

petite tunique tablier en coton noué dans le dos

(patron citronille revisité )

DSC01930

DSC01953

****

jupe en lin couleur or avec des poches et un biais intérieur assorti à la tunique

(patron maison ) 

DSC01946

DSC01945

Publicité
Commentaires
P
Très très jolie surtout la jupe! Allez je me mets derrière ma machine...
C
c'est terrible en fait ici !!! tout est plus beau d'un post' à l'autre ....
L
j'adore !!
T
ah oui alors toi en deux siestes tu fais ...ça !! arghhh c de l'injustice !!! moi en deux siestes même pas j'te coupe le tissu, pfff !! pis c trop trop joli en plus ... !!
I
Joli, superbe !!! J'adore ! Biz
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité