Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
8 avril 2009

soucis quand tu nous tiens .....

en ce moment pleins de petits soucis ...
non je ne suis pas partie en vacances ,
j'aurai préféré !!!!!!!
c mon ordi qui a décidé de prendre de longues mais longues vacances  ....
du coups plus mon petit portable pour venir poster n'y prendre de vos nouvelles ..
d'ailleurs les filles désolées de ne pas avoir répondu à vos  mails c derniers jours mais ils sont perdus  ....
heureusement juste eu le temps de sauver mes photos mais pas toutes les petites adresses de blogs ...
Ouf !!! j'ai le droit d'empreinter celui de m'sieur Vince mais pas trop longtemps ....
en résumé jusqu'a la fin du mois un peu moins de messages mais vous en faites pas d'ici la fin du mois 
je vais avoir la joie d'avoir un nouveau compagnon de bord , je rattraperai tout mon retard !!!!!

petite phrase du jour :

"un soucis ...
un soucis ne vient jamais seul à croire qu'il a toujours peur de s'ennuyer alors il ramène toujours d'autres soucis avec lui !!! "

Publicité
Commentaires
L
bah courage, nous on te prépare de la lecture! et toi , des merveilles!!!<br /> bisette
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité