Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
7 juillet 2009

une journée inoubliable .....

ce week-end nous avons fait le baptême des filles ...
beaucoup de speed pour la préparation pour finalement une superbe journée , passé bien trop vite .....
merci à tous , les parrains , marraines,nos amis " tontons et tatas ", les mamies et les grands-mamie qui on rendu cette journée inoubliable !!!!!

voici les tenues de mes mam'zelles

(mam'zelle Maëlys)

DSC06527

DSC06525

DSC06523


(mam'zelle Maëwenn)

DSC06533

DSC06538

DSC06537

DSC06534


(mam'zelle Mayanne)

DSC06528

DSC06531

DSC06529


*****

cette belle journée .....

DSC06125


les stars de la journée ..

DSC06139

DSC06149

DSC06163

Publicité
Commentaires
C
je flane sur les blog de couture... je trovuais le nom de ton blog super joli ! je parcours les photos et je trouve ton modele de robe super joli (j'ai presuque fait meme pour mes demoiselles d'honneur) et je tombe sur une photo ou je reconnais bien greg!!! je suis une bonne amie de gogo !!<br /> bravo pour tes créations !<br /> a bientot peut etre!!<br /> cé
Z
Magnifiques ces robes !<br /> Où as-tu trouvé le tissu??????
I
Un superbe tissu ! Des robes superbes ! Des vraies princesses pour cette journée pas comme les autres !
M
De très jolies petites robes, il est beaux le tissu, tout fraic!
F
je suis fan de ton travail,vraiment tu y est fait avec soin et gôut.<br /> le tissu et les modeles sont trés beaux tu peut être fier de toi
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité