Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
14 mai 2008

bof,bof ma banniére

Le titre parle de lui même .... bof,bof ma bannière .

Je n'y connais pas grand chose alors j'"ai essayé mais pas terrible terrible , j'arrive pas a centrer mon texte de plus le dessin que j'ai fais je voudrai dessiner directement dans ma banniére pour que ça fasse comme un dessin imprégné et pas une impression d'image poser dessus .... je m'embale (rire) , je c pas si je me fais bien comprendre (rire) ..... en tous les cas la conclusion c "bof,bof ma bannière " ..... donc besoin d'aide "HELP ME "

Bon sinon demain c un jour de plus sous ma machine car vendredi grand jour pour ma grande c la séance photo de l'école alors il va falloir que maman fasse travailler c méninge pour concocter à mam'zelle boudeuse une petite tenue digne de ce nom .....

voila je vais me poser devant "dr house " ....car on l'aime bien malgrès qu'il soit névrosé , c ce qui fait tout sont charme !!!!

Publicité
Commentaires
N
et maintenaant ,elle te plait ,ou tu veux changer ?
H
je veux bien t'aider si je peux mais j'ai pas tout compris ... qu'est ce que tu veux faire exactement?
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité