Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
16 mai 2008

dis ouistiti ....

ça y'est petite tunique terminée pour la photo de classe  ... un peu honteuse je dois dire .... eh oui  pour avoir droit à une photo de mam'zelle boudeuse , il a fallu troquer un bonbon contre une photo ...ah la la !!! les affaires sont dur de nos jours .... enfin après le troc , on a pu se prêter au jeu des photos mais pas trop quand même  il faudrai pas vider le placard à bonbons ...... séance photo pour maman :

DSC07759DSC07764

DSC07763DSC07753

DSC07755DSC07760

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas où tu les déniches tes tissus , mais waaaa!
H
très belle aussi cette robe-là ! le modèle est charmant !! et la petite trop chou ! bref... tout est très joli ici ! bravo !
K
elle est GENIALE!!!SUPERBE!!!
B
très belles, la tunique et la modèle ...<br /> j'espère que le photographe à l'école était bon ...
V
merci d'etre venue aussi!! donc pour la tunique manches longues, j'ai aussi le livre!! c dingue comme le tissu change tout!!<br /> par contre celle de la ^photo de classe , c'est le meme modele avec manches courtes?<br /> bisous au plaisir de te lire!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité