Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
21 août 2008

top tendance

j'ai trouvé le temps dans tous mes projets de réaliser une petite robe pour mam'zelle Maëwenn ....

DSC09949

DSC09959

faute de motivation de la part de mon petit mannequin pour l'essayage ....

un petit montage

top tendance porter comme ça pour cet automne

DSC09992

ou par grand froid (ici c le mistral ) accessoirisé de l'écharpe fait par maman

DSC09984

Publicité
Commentaires
K
Je rentre de vacances et viens voir tes réalisations. Que de belles choses ! Une super cabane et pleins de nouvelles créations craquantes ! J'adore, comme toujours !
T
wahhh elle va être toute belle ta puce cet automne, c trés réussi !
V
c'est super!
C
whaw, pas mal du tout l'ensemble, je suis aussi sur des projets de couture pour la rentrée et c'est chouette:)
L
hihi j'adore le montage;)<br /> tres chouette encore ce modele!!!<br /> tu as du geni!!!
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité