Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
25 août 2008

de son doux nom Lola

depuis plusieurs jours j'ai délaissé mon ordi ....

maisc pour la bonne cause , j'ai traficoté ...

mam'zelle Maëlys est heureuse de vous présenter, sa poupée prénommée de son doux nom LOLA

DSC00012DSC00009DSC00015DSC00017DSC00019DSC09210DSC09209DSC09212

certes elle n'a pas encore d'habit mais pour l'instant je fabrique la petite soeur de Lola car mam'zelle Maëwenn l'attend avec beaucoup d'impatience !!!!!

( mais le plus grand plaisir de maman c qu'elles sont déja devenues inséparable !!!) 

Publicité
Commentaires
N
yes ! j'en ai fait pour ma filette moi aussi!<br /> j'ai participé aux doll's fever et j'ai même fait un tuto pour faire sa poupée sur mon blog !<br /> j'ai aussi participé à es rondes de poupées (en tissu maison), on en a une pleine grande boite !
M
J'ai pense a toi,quand j'ai vu ce post.<br /> http://ventsucre.canalblog.com/archives/2008/09/17/10620398.html#comments
9
Elle est superbe bravo !!!
M
T'es ouuuuu !!!!<br /> Bizettes
A
Félicitations, cette poupée est super belle, tu es vraiment douée ....
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité