Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
18 septembre 2008

de retour ....

aprés m'être éclipsée pendant quelques temps ...

je suis de retour pour reprendre du servir

bon certes du service un peu au ralenti mais du service quand même !!!!

eh oui!!! la rentrée à fait un grand chamboulement dans la maison

avec les aller-retours , les petits bobos à soigner et j'en passe ....

je n'arrivais pas à trouver de temps pour la couture n'y même pour l'ordi

enfin passons , ça y'est j'ai repris mes marques et hop au boulot !!!!!

donc petite créa pour mam'zelle Mayanne

( un pantalon en coton doublé )

DSC09348

DSC09349

DSC09351

maintenant voici la séance photo pour l'essayage ( pas toujours simple ..)

DSC09355

DSC09362

DSC09363

DSC09367

DSC09377

DSC09396

DSC09404

DSC09405

DSC09422

DSC09427

DSC09431

Publicité
Commentaires
E
contente de te revoir...pareil ici plus le temps pour rien...snif snif...
C
Hi hi la photo avec le ventre nu est trop rigolote...
M
C'est super mignon ! bon retour...
M
Bien contente de te relire.Comme toujours ce petit pantalon est trop zoli, Mayanne en a de la chance....
R
Il est superbe ! Contente de votre retour !
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité