Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
22 octobre 2008

petits travaux pinceaux

voila quelques photos de mes travaux aux pinceaux ...

(d'où mon absence )

le petit lit de miss Mayanne

trouvé sur une brocante

(peinture bois couleur raisin )

DSC09693

la fin de la tranquillités car mam'zelle a trouvé comment descendre de son lit mais bon il faut bien qu'elle grandisse ....

DSC09687

( pour le drap , c un petit essaie de teinture dylon couleur vieux gris +drap fushia  ..plutôt contente du résultat !!!)

......

la chambre de Maëwenn repeinte et redécorée

DSC09701

( idem pour son drap essaie teinture dylon vieux gris +drap couleur parme )

(petite info pour le tableau avec les portraits de Mam'zelle , c juste des photocopies noir et blanc mis dans un film plastifié autocollant et pour les lettres de son nom c des plaques de polystyrènes qu'on met pour isolé les plafonds découpées et repeinte )

DSC09702

j'ai même repeint sa petite maison de poupée

  pour faire le grand tableau j'ai récupéré dans une benne d'un magasin de textile les panneaux publicitaire en carton  et hop un coups de peinture des stickers et n'y vu ,n'y connu !!!!)

.......

alors je suis toute excusée pour mon absence ?????

Publicité
Commentaires
N
super mignon !
E
Elle est superbe cette chambre.
L
coucou, je venais un peu aux nouvelles... tu n'en donnes guère en ce moment! j'espère que tu vas bien.<br /> bise
M
Sublime ce lit !!!
C
L'art de la couleur, bravo !
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité