Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux d'ange heureux
27 février 2009

de retour ....

Après une longue absence .... je n'ai aucune excuse valable sauf celle d'avoir manqué de motivation et de temps ......

Mais je vous retrouve avec quelques créas ..... et oui je me suis remise sous la machine en vitesse rapide pour rattraper tout ce temps perdu ....

cette fois je compte bien rester parmis vous ...bon je manque toujours de temps mais la motivation est là ..... !!!!!

alors même si je poste pas tous les jours je compte bien faire avancer mon blog ....

c plus possible , il commencé a y avoir des toiles d'araignés dans les angles de mon écran (lol) !!!!

l'envie couture du moment ...les pantalons

(pantalon modèle garçon avec fausse fermeture éclaire et couture milieu jambes) 

DSC00849

DSC00850

DSC00851

DSC00853

(sarouel mixte) 

DSC00854

DSC00855

DSC00856

(panta-court mixte  à poches)

DSC00857

DSC00858

DSC00860

(une petite robe)

DSC00861

DSC00862

Publicité
Commentaires
B
j'étais pas passée depuis un temps...du coup j'ai loupé plein de jolies choses
A
Des réalisations toutes plus belles les unes que les autres !
F
ca valais la peine d'attendre tu nous a fait des merveilles,j'adore l'ensemble sarouel,et la tunique froufrouté est trop belle
J
Salut poulette!! J'adore la jupe!!!! Quoique le sarouel n'est pas mal non plus!! Bravo:)!!
A
Je sous-marine sur ton blog (trop joli) depuis un moment mais là je suis tombé en amour sur le sarouel. Il est superbe. J'espère que tu m'autoriseras à te copier honteusement.
Publicité
jeux d'ange heureux
Publicité